Google Translate

lundi 7 janvier 2013

Le majectic


Le Majectic sur Barrière avec 20000 euro garantis, au départ 10000jetons, aucun rebuy ni add-on pour un buy-in de 50euro, 50euro c'est pas trop dans mon budget, mais quand on a 1 ticket et qui va bientôt expirer, ça fait plaisir et en plus, on a pas trop le choix! Donc avec les enregistrement tardif, on était 501 participants pour 72places payées! Comme pour les autres tournois payant que j'avais fait, je me suis dis, on va pas se prendre la tète, resserré un peu le jeu au début, et tirer un max sur les bonne occasions qui va se présenter pour grossir mon stack et finir dans les places payées, Et là, j'ai bien suivit à la lettre ce que j'ai dis, peu être eu aussi un peu de chance mais au poker, il en faut aussi, tout ça pour vous dire que j'ai finis 62ieme, empoché 78.90 euro qui fait plaisir et comme j'ai pas payé le buy-in donc c'est tout bénef!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire