Google Translate

dimanche 25 novembre 2012

Free live assos


Toujours un joli petit tournoi au Planet bowling avec l'association Pokeralille, et en prime a notre arrivé, notre partenaire Partouche, nous offre 1sweat donc déjà merci, ça fait plaisir, le tournoi commence et pour ma part rien walou jusqu'à la pause, c'est moche de voir des 72, 83 etc, à la reprise, ouf je touche QQ, et celui qui gagne, cette partie gagne une casquette, je relance de 3blinds suivit par 2joueur, flop KJ10, je relance et tout le monde se couche et empoche la casquette! Ensuite, je touche ASJ, gagne pas mal de jetons grâce au board  KQ10 8 7 et sur ce coup, on m'offre un jeu de raquette! Par contre, ou ça se corse, c'est ma paire de King, avec un flop 7 5 Q, avec 2carreaux et de 2joueurs qui on suivit ma relance de 4blinds, je décide de faire tapis, car 10000jetons, blind 400/800 et la, c'est le drame comme on dit!!! un joueur se couche et l'autre paye avec QQ qui touche son brelan, c'est moche il me reste 2000jetons! je reçois mes cartes AS8, je pars
au tapis, payé par AS10, flop AS AS 9 5 3, éliminé 83 sur les 147partcipants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire