Google Translate

dimanche 4 novembre 2012

3 tickets sit and go

Et voila, 3 tickets à utiliser en sit & go, 5euro, 10euro et 20euro, la date expiration arrivait donc je vais les utiliser en sit and go heads up, 1er sit à 5euro en turbo 500jetons, assez serré mais vers la fin, ma paire K a sauté! le 2ieme, le même mais à 10euro, la un peu vert, car beaucoup de all-in, je me dis c pas vrai à 10euro, c'est chaud! puis ça ma soûlé et j'ai payé et je me suis fait sortir! je me pose des questions pour le 20euro, je fais ou pas, façon, j'ai pas trop le choix! donc c'est parti! le sit commence, 2,3 tour de chauffe et même scénario en sens inverse, le mec a un peu moins de jetons que mon 460, moi 540 et c'est du all-in direct, je me dis "c'est pas vrai! si j'ai une paire je paye" et la, je touche JJ donc je paye, lui à AS8 pique, flop 10 10 7, turn Q et river 2 ouf!!!!!!! je double mon ticket 20euro ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire